OctoFrost recherche un(e) stagiaire ambitieux(se) avec un grand intérêt et une bonne compréhension du marketing B2B pour rejoindre notre équipe marketing pour un stage de 4 mois à Malmö, en Suède.
Période de stage : Du6 septembre à la mi-décembre 2021
Qu’est-ce que vous y gagnez ?
- Faire partie d’une entreprise internationale dont l’activité de marketing B2B est complexe et diversifiée.
- Vous aurez l’occasion d’acquérir de nombreuses compétences en un temps record (vous avez donc intérêt à apprendre vite !).
- Communiquer et coopérer en permanence avec une équipe de vente internationale répartie dans le monde entier – une expérience formidable pour votre développement personnel et vos compétences en matière de communication.
- Vous aurez peut-être l’occasion de voyager avec l’équipe pour des événements d’entreprise (en fonction des restrictions imposées par la Commission et de votre disponibilité).
- Vous participerez à une multitude de projets, et nous vous promettons que vous ne vous ennuierez pas !
- Vous aurez l’occasion unique d’en apprendre beaucoup sur les coulisses de l’industrie alimentaire et de la production de denrées alimentaires – vous serez peut-être surpris de constater à quel point ce domaine est passionnant !
- Il ne s’agit pas d’un stage de type « acheter un déjeuner ». Nous voulons que vous vous plongiez sérieusement dans les tâches et que vous preniez l’entière responsabilité des activités qui vous sont confiées.
- Nous attendons de vous que vous soyez hautement responsable, éthique et dévoué, tout comme nous le sommes.
- Des compétences en matière de rédaction et de conception sont indispensables.
- Une expérience préalable du CRM, de l’email marketing et de l’automatisation du marketing est un atout.
- Bien entendu, nous partons du principe que vous avez suivi une formation en marketing, mais toute expérience professionnelle antérieure est un atout.
- Votre anglais est irréprochable et si vous parlez une autre langue asiatique ou latine, c’est encore mieux.
- Participez à la création et à l’envoi de nos nombreuses lettres d’information destinées aux différentes parties prenantes.
- Participez à l’organisation de nos expositions, conférences et webinaires au niveau mondial.
- Montage et publication de vidéos pour notre chaîne Youtube.
- Participez à nos efforts en matière de référencement et de Google Ads.
- Gestion des médias sociaux.
- Participer au brainstorming, à l’analyse et à la création de stratégies lors des réunions hebdomadaires et mensuelles.